Massage 5 continents et aromathérapie Tarn

 

A l’époque ou j’ai créée mon site, ma principale activité était la formation du massage des 5 continents. Pour des raisons de santé, je ne peu plus pratiquer de massage.

Il y a quelques années, je me suis faite opérer de 2 hernies discales au niveau des cervicales, suite à des examens,

2 nouvelles hernies sont apparues.

Ce massage est incroyable et vraiment complet autant sur le physique que énergétique, c’est pour cela que j’ai décidé d’arrêter de le proposer car je ne suis plus à 100%  de mes capacités.

Pour ceux qui désire s’offrir ce merveilleux massage dans le Tarn, vous pouvez contacter Véronique Rolland de  « Corps à Cœur » qui a son cabinet sur Mazamet.

Pour la formation du massage, vous pouvez aller sur le site officiel du « Massage des 5 continents » ou vous retrouverez tous les formateurs agréés de votre région. 

Les énergies universelles

Formée aux énergies (Reiki, Magnétisme, LaHoChi, Access Bars Consciousness…), je les utilise comme véritable support pour le massage. Le corps accumule des charges négatives au fil de son quotidien pouvant emmener à des blocages tels que le stress, l’angoisse ou les traumas. L’énergie permet de purifier cet ensemble et de retrouver une connexion avec son corps dépourvu de négativité.

Les différents massages

Le corps humain est une merveille possédant la capacité de s’autoguérir des différentes blessures physiques ou émotionnelles qu’il a vécu. Cependant, cette capacité a besoin d’être réveillée. L’ensemble de tous ces massages biodynamiques permet de libérer les blocages et les toxines qui l’encombrent.

L’aromathérapie en complément

Pour compléter les bienfaits énergiques et musculaires du massage, j’utilise des huiles essentielles pour purifier votre corps. On retrouve 16 huiles essentielles ainsi que 5 huiles végétales. Les préparations sont séparées en deux, avec d’un côté la détoxifiante et de l’autre la relaxante.

Chaque mélange que j’utilise a été conçu spécialement pour le massage des cinq continents par l’entreprise Aromalchimie.

L’huile essentielle est déconseillée pour les femmes enceintes, les personnes épileptiques,  celles souffrant d’un cancer hormono-dépendant, les personnes suivant un traitement homéopathique fort, les hypersensibles et les enfants de moins de 6 ans.